Vous êtes ici : Tmor en Scène » Non classé » Pépé Jardine – le début d’une belle aventure

Pépé Jardine – le début d’une belle aventure

Pépé Jardine – le début d’une belle aventure

PépéJardine Web-05

Bonjour,

La quinzaine des petits galibots au Centre Historique Minier de Lewarde est achevée. La création de Pépé Jardine a été très positive et donne envie de poursuivre l’aventure…

 

 

Nous avons donné 8 représentations pour environ 1000 spectateurs. Les retours des enfants, enseignants et du public famille sont très enthousiastes. Le dossier pédagogique a été bien apprécié. La représentation du dimanche s’est faite en compagnie de l’harmonie municipale de Lallaing. Une très belle expérience.

Dès à présent, le spectacle est disponible en version tout terrain (nous sommes autonome au niveau technique son et lumière, nous avons juste besoin d’une prise de courant et de l’aide pour le montage) ou en version scène (dans une salle équipée). Le travail en lien avec une harmonie s’est révélé très positif et peut se renouveler, de décliner ou se développer de différentes manières.

Je tiens à remercier toute l’équipe du CHM, Adelk, Poil aux dents, Théo Coeugniet et sa famille, mon camarade enseignant qui souhaite rester dans l’anonymat, la Cie In Illo tempore, les enseignants et les enfants ayant participé aux représentations… Un merci spécial à Antoine Marhem sans qui je n’aurai pas rencontré un partenaire de scène très pro, très compétent et très agréable : Benjamin Delvalle.

Je pense avoir tout dit, mais comme dirait l’autre « I will be back », car très vite vous aurez des nouvelles du projet (photos, affiche, vidéo) et des dates de tournées, en tout cas nous l’espérons grandement.

@ bientôt.

Tmor

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.