Vous êtes ici : Tmor en Scène » Non classé » Happy End

Happy End

Happy End

happyentheendweb

Bonjour,

Créé le 03 octobre 2009 à la médiathèque d’Armentières, « Happy End » (adaptation scénique du roman de Bertrand Ferrier) vient d’achever sa tournée à Itinéraire Bis (La Comédie de Béthune) : une belle fin.

Toutes les bonnes choses ont une fin. Même une telle aventure artistique. Je tiens à remercier tous ceux qui ont participé, soutenu, accueilli, bref permis que ce spectacle vive. La liste serait longue…

Un tel spectacle c’est quoi concrètement ?

Des kilos de fer, des kilomètres au compteur, du doom, des rires, des échanges avec des élèves, des craintes adultes, des engouements adolescents, des heures de sensibilisation, des dossiers pédagogiques, des témoignages sincères, des minutes de danses débile, des larmes, des « gros mots », 41 représentations, des rencontres avec Bertrand, des coups portés sur la cage en fer, 3360 spectateurs, des appels téléphoniques, des festivals, des contrats, des annulations, des affiches, des tracts, des signatures, des remerciements, des félicitations, des fronts soucieux, des bleus à cause de cette fichue cage, du plaisir, et surtout du bonheur de porter sur scène une parole forte.

Pour ceux qui veulent découvrir le livre, c’est encore possible ici.

En route pour de nouvelles aventures donc !

Tmor

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.